DIGITALL > KEZAKO?

Nous sommes DigitALL, un collectif auto-constitué de salariés et d’acteurs du digital, humains créateurs de valeurs.

Notre objectif ? Faire la transformation digitale en entreprise pour de vrai.

Comment ? En soutenant les initiatives numériques et positives des salariés, en accompagnant leur prise de parole sur les réseaux sociaux, en fédérant les volontaires qui expérimentent  et veulent apprendre  en faisant.

 

Notre action ? Accélérer la transformation de l’entreprise vers un fonctionnement plus collaboratif, bienveillant et innovant grâce aux nouveaux outils numériques.

Notre principe ? Le numérique n’est qu’un outil qui permet de plus facilement connecter, discuter, rencontrer des personnes In Real Life pour faire, tous ensemble, un monde meilleur.

Nos valeurs ? Inclure (c’est de la diversité que naît la nouveauté), Fédérer (pas de CMOIKI), Construire (et si on arrêtait avec YAKA ?)

… et on l’a fait !

Depuis le dernier trimestre 2014, les salariés de plusieurs grandes entreprises ont co-construit un ensemble d’opérations visant à promouvoir l’utilisation des réseaux sociaux pour redonner des couleurs à l’entreprise. Ces opérations prônent l’humain, l’intelligence collective, la création de valeurs, l’importance du sens, et l’auto-responsabilisation du salarié.

car nous sommes convaincus que l’engagement et l’affranchissement des salariés participent à la prospérité de l’entreprise.

L’aventure DigitALL vous tente?

N’hésitez pas à interpeller les membres de l’équipe sur les réseaux sociaux,  suivez le hashtag #DigitALL. Et bien sur, vous pouvez nous envoyer un message sur  la page contact 

 Pour en savoir plus  sur DigitALL :

HacktaDRH! Chez GrDF, la SNCF et la Poste, l’intelligence collective se réinvente sur Twitter

« Vincent Gailhaguet, instigateur de DigitALL, n’a rien d’un révolutionnaire. Il ne cherche pas à vendre son entreprise, ni des services pas plus qu’il n’est anti-patron ou anti-système. Il se définirait volontiers comme un corsaire ou un barbare de l’intérieur. « Le numérique est en train de changer complètement les relations tant avec les clients qu’avec la hiérarchie (#Horizontalité), les salariés sont des adultes responsables plein de talents qui peuvent accompagner cette transformation avec bienveillance. Notamment en hackant des personnes qui ont de l’influence ». » à lire sur Ahead Lines

Le salarié au cœur de la stratégie digitale des entreprises et organisations

 

« La parole du salarié sur les réseaux sociaux a déjà fait l’objet de nombreux débats mais, la nature des tweets et le respect de bonnes pratiques montrent que les entreprises ont tout intérêt à miser sur leurs salariés. Quel cadre ? Quels leviers ? Quelles limites ? 
Le métier de CM inspire… Comment les entreprises doivent-elles réagir ? Laisser faire ? Encadrer ? Stopper ? »  à lire sur : Spot Pink

Si vous souhaitez découvrir notre équipe, RDV sur la page Equipe du DigitALL

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

rssyoutube